Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidates du Collectif 15e
17 mai 2007

portrait

Véronique SANDOVAL

59 ans,  mère de trois enfants,

Profession : économiste, cadre A de la fonction publique.

Conseillère régionale d'Ile de France depuis 1998, réélue en 2004. Elue conseillère d'arrondissement en 2001. Présidente de la Commission logement-habitat du Conseil régional et secrétaire de la commission des Finances.

Militante du Parti Communiste Français, auquel j'ai adhéré il y a déjà plus de 30 ans. J'ai été élue au Conseil national du PCF en 2000 au sein duquel j'ai plus particulièrement travaillé sur les questions de l'Education. 

Je suis également co-animatrice, avec Joëlle, du collectif de la gauche antilibérale du 15 ème arrondissement depuis sa création pour lutter contre la guerre en Irak.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candidates du Collectif 15e
  • Blog des candidates présentées par le collectif antilibéral du 15 ème arrondissement et soutenues par le Parti Communiste Français et MARS-Gauche Républicaine pour résister au programme libéral de SARKOZY et lutter pour une véritable politique de gauche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité