03 juin 2007

SOYONS NOMBREUX !

Paris, le 2 juin 2007

 

 

Chère Camarade, Cher Camarade,

Chère Amie, Cher Ami,

 Je t’invite à participer au dernier grand rendez-vous de campagne avant le 1er tour des élections législatives qui aura lieu le

 

mercredi 6 juin 2007

de 19h à 21h

 

au Patronage Laïque

72 avenue Félix Faure

75015 Paris

Métro Boucicaut

 

En présence de

Nicole BORVO, présidente du groupe communiste et républicain du Sénat

Eric COQUEREL, président du MARS – Gauche républicaine

François LABROILLE, conseiller régional (Alternative citoyenne)

 

Il ne restera que quelques jours avant le scrutin. Il est très important que nous soyons le plus nombreux possible pour soutenir Véronique SANDOVAL et Joëlle ELLERT, nos candidates dans la 13ème circonscription de Paris.

 

Avant cette date et pour faire face au coût incontournable de la campagne, j’encourage chacune et chacun, en fonction de ses possibilité et même modestement, à apporter sa contribution financière. A ce jour, il manque 2550 € pour couvrir les frais de matériel officiel et de support de diffusion puisque nous avons collecté 4450 €. Pour verser une participation financière, il suffit d’envoyer un chèque libellé à l’ordre de « Monique BRUN – mandataire financier de Véronique SANDOVAL » à l’adresse suivante : 120 rue Lafayette, 75010 (vous recevrez un récépissé vous permettant de déduire les deux tiers de la somme versée, de vos impôts en 2008).

Enfin, comme le veut la tradition républicaine et pour assurer la transparence des opérations de vote le jour même du scrutin, nous devons être nombreux à représenter nos candidates comme assesseurs ou délégués de liste dans les bureaux de vote le 10 juin prochain. Pour cela, tu dois prendre contact avec Marie LEBRUN, en lui envoyant un mail : mfl.lebrun@wanadoo.fr.

Bonne fin de campagne !

 

 Carmen JEAN-BAPTISTE
Présidente du comité de soutien

 

Posté par mimaboite à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur SOYONS NOMBREUX !

Nouveau commentaire