23 mai 2007

Merci de votre soutien

Paris 22 mai 07,

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

 

Vous avez souhaité apporter votre soutien à Véronique SANDOVAL et Joëlle ELLERT, candidates de la gauche populaire et antilibérale, présentées par le collectif du 15ème et soutenues par le Parti communiste français et le MARS – Gauche républicaine, dans la 13ème circonscription de Paris (15ème arrondissement sud).

 Notre comité de soutien à leur candidature réunit tous ceux (républicains, alternatifs, communistes, socialistes, antilibéraux, citoyens engagés dans le mouvement syndical ou associatif)) qui veulent ensemble :

* Résister partout à la droite et à la mise en oeuvre de son programme,

* Construire une nouvelle majorité antilibérale porteuse d’un projet de transformation sociale fondé sur la démocratie, les libertés, la justice sociale, la solidarité et la paix.

 

Vous pouvez prendre connaissance, sur le blog des candidates (http://candidates15e.canalblog.com) d’informations utiles sur le déroulement de cette courte campagne électorale et sur les initiatives programmées pour lesquelles la participation du plus grand nombre – la vôtre en particulier – est tout à fait nécessaire.

Les candidates tiendront plusieurs réunions publiques dans des préaux d'école et un meeting de fin de campagne au patronage laïque. Ce sont des rendez-vous importants qui serviront à démontrer la forte attente sociale de la population et notre détermination politique à y répondre.

Préaux

Mardi 29 mai : de 19h à 20h30 à l'école rue de Cherbourg

Vendredi 1er juin : de 19h à 21h à l'école rue Corbon

Meeting fin de campagne au patronage laïque, 72 avenue Félix Faure

Mercredi 6 juin: de 19h à 20h30, avec

Nicole BORVO

, présidente du groupe communiste au Sénat, Eric COQUEREL, président de MARS-GR, Véronique SANDOVAL, Joëlle ELLERT et Carmen JEAN-BAPTISTE, présidente du comité de soutien.

Votre appui à ce comité de soutien est précieux pour les objectifs qui sont les nôtres. Je demeure à votre disposition (cjbs@noos.fr) pour toutes autres informations.

Merci encore de votre soutien. Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les plus sincères.

Carmen JEAN-BAPTISTE

Présidente du comité de soutien

 

 

 

 

 

Posté par mimaboite à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Merci de votre soutien

Nouveau commentaire