Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidates du Collectif 15e
7 mai 2007

présentation des candidates par les candidates

Joëlle ELLERT

Suppléante

Conseillère d’arrondissement – MARS-GR (Mouvement pour une Alternative Républicaine et Sociale – Gauche Républicaine)

Assistante de Direction, âgée de 58 ans, mère de deux enfants, habite le 15ème arrondissement depuis 25 ans

Attachée aux valeurs républicaines qui sont les fondements de la démocratie, j’ai toujours œuvré pour l’égalité des droits et pour la justice sociale. Face aux dérives libérales et leurs effets néfastes dans la vie quotidienne de nos concitoyens, j’ai estimé qu’il était essentiel de m’investir dans le Rassemblement de

la Gauche Anti-libérale.

Ma conviction est que seule l’unité la plus large permettra la véritable transformation sociale dont la France a besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candidates du Collectif 15e
  • Blog des candidates présentées par le collectif antilibéral du 15 ème arrondissement et soutenues par le Parti Communiste Français et MARS-Gauche Républicaine pour résister au programme libéral de SARKOZY et lutter pour une véritable politique de gauche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité